Droit de rétractation
Vous pouvez révoquer ce contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motifs.
Le délai de rétractation commence le jour où vous ou une personne désignée par vous (qui n'est pas le fournisseur) avez reçu la dernière marchandise.
Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous demandons de nous écrire un email à info @siztaz.com .
Il suffit d'envoyer votre déclaration de rétractation avant l'expiration du délai de 14 jours.
Le retour doit être effectué à l'adresse suivante :
Sharon Hassell Soins
retours
Luzernerstrasse 56
6403 Küssnacht am Rigi, Suisse
Conséquences de la démission
Si vous annulez le contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais d'expédition (à l'exclusion des frais supplémentaires si vous avez choisi un mode d'expédition plus cher que la livraison standard la moins chère). Ce remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de votre avis d'annulation.
Nous utilisons le virement bancaire ou TWINT pour le remboursement. Le mode de paiement sera déterminé avec vous. Il n'y a pas de frais de remboursement.
Produits livrés par erreur
Les articles livrés par erreur ou en excès doivent être retournés immédiatement dans leur emballage d'origine, mais au plus tard dans les 7 jours. Tout article non retourné dans ce délai sera facturé.
siztaz.ch prend en charge les frais de retour des marchandises livrées par erreur. Les frais de retour seront transférés au client à l'avance.
Vous supportez les frais directs du retour.
Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez fourni la preuve du renvoi des marchandises - selon la première éventualité.
Vous devez nous retourner la marchandise au plus tard 14 jours après le retrait. Le délai est respecté si vous envoyez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours.
Les produits capillaires utilisés ou ouverts ne peuvent être retirés pour des raisons d'hygiène. Une fois le sceau retiré, ces produits ne pourront plus être retournés. Toutefois, les produits non ouverts et scellés peuvent être retournés dans un délai de 14 jours à condition qu'ils ne soient pas utilisés.
Vous êtes uniquement responsable de toute perte de valeur des marchandises résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir les caractéristiques ou le fonctionnement des marchandises.
informations générales
- Pas de retour de produits usagés : Les produits capillaires ouverts ou utilisés ne seront pas repris pour des raisons d'hygiène. Toutefois, les produits scellés et non utilisés peuvent être retournés.
- Emballage : Veuillez éviter d’endommager ou de salir les marchandises. Si possible, renvoyez la marchandise dans son emballage d'origine avec tous les accessoires. Utilisez un emballage extérieur protecteur si nécessaire. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, veuillez assurer un emballage approprié pour protéger la marchandise.
- Frais de retour : Vous supportez les frais directs de retour de la marchandise.