Droit de retour (annulation)

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans avoir à justifier de motif.

Le délai de retour commence le jour où vous – ou une personne désignée par vous et autre que le service de livraison – recevez le dernier article de votre commande.

Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez nous envoyer un courriel à :
📧 info@siztaz.com

Il suffit que vous envoyiez votre avis d’annulation avant l’expiration du délai de 14 jours .


Retour de marchandises

Veuillez retourner les produits à l'adresse suivante :

Soins Sharon Hassell
retours
Luzernerstrasse 56
6403 Küssnacht am Rigi
Suisse

Vous supportez les frais directs du retour.
Veillez à utiliser un numéro de suivi afin que le colis reste traçable.


Conséquences de la démission

Si vous annulez le contrat, nous vous rembourserons :

la valeur de votre commande
Comprend les frais d'expédition standard de la livraison initiale
Hors frais supplémentaires si vous avez choisi un mode de livraison plus coûteux.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception de votre avis d'annulation.
Toutefois, nous pouvons refuser de procéder à un remboursement tant que nous n'aurons pas reçu la marchandise retournée ou que vous n'aurez pas fourni de preuve d'expédition, selon la première éventualité.

Le remboursement sera effectué par :

  • Virement bancaire ou
  • JUMEAU

Le mode de paiement sera déterminé ensemble.
Le remboursement est gratuit .

Produits livrés par erreur

Si vous avez reçu le mauvais article ou un article supplémentaire :

  • Contactez-nous dans les 7 jours
  • Veuillez retourner l'article non ouvert et dans son emballage d'origine .
  • Dans ce cas , nous prendrons en charge les frais de retour (ils vous seront remboursés à l'avance).

Les articles erronés qui ne sont pas retournés à temps peuvent être facturés.

Exclusion de la démission

Pour des raisons d'hygiène :

Les produits capillaires ouverts ou utilisés sont exclus du droit de retour.
Les produits non ouverts et scellés peuvent être retournés dans un délai de 14 jours .

Vous n'êtes responsable d'une perte de valeur que si celle-ci est due à une manipulation qui n'était pas nécessaire pour tester les propriétés et la fonctionnalité.


informations générales

  • Veuillez retourner les produits dans leur emballage d'origine si possible.
  • Si l'emballage d'origine est manquant, assurez-vous d'une protection adéquate pendant le transport.
  • La saleté ou les dommages peuvent donner lieu à une demande d'indemnisation.
  • Les frais de retour sont à votre charge (sauf en cas de livraison incorrecte).