Termes et conditions

TERMES ET CONDITIONS AVEC INFORMATIONS CLIENT

1. Portée

Lors de l’envoi d’une commande, le client s’engage à accepter les conditions générales suivantes (ci-après « CGV ») dans leur intégralité. Le contrat de vente en ligne des articles est conclu entre Sharon Hassell Care (siztaz.ch) et le client. Le client déclare pouvoir faire affaire avec Siztaz sur la base des conditions générales disponibles sur le site Siztaz.ch. Les présentes conditions générales s'appliquent même si d'autres conditions sont mentionnées sur notre site Internet.

2. Informations sur le site/offre/tarifs

2.1 Siztaz attache une grande importance à fournir à ses clients des informations sur les produits les plus complètes et exactes possibles, qui sont présentées de manière claire et compréhensible sur notre site Internet www.siztaz.ch. Certaines de ces informations sont obtenues directement auprès des fabricants et soigneusement préparées. Il est toutefois fortement recommandé aux clients de consulter les informations spécifiques contenues dans la notice ou les informations sur le produit sur le site Web du fabricant. Ces informations priment sur les informations présentes sur siztaz.ch.

2.2 Toutes les informations présentes sur le site Internet www.siztaz.ch sont fournies sans aucune garantie et toute responsabilité de Siztaz est déclinée. Dans la mesure permise par la loi, Siztaz exclut spécifiquement toute garantie et responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité des informations présentes sur le site Internet. Cela signifie que siztaz.ch ne garantit pas que les informations fournies sur le site Internet soient exemptes d'erreurs, complètes ou actuelles. Il est de la responsabilité de l'utilisateur d'examiner les informations de manière critique et, si nécessaire, d'utiliser des sources ou des informations supplémentaires pour garantir leur exactitude et leur exhaustivité. Siztaz.ch n'est pas responsable de tout dommage ou perte pouvant survenir du fait de l'utilisation des informations présentes sur le site.

2.3 Les prix en vigueur sont publiés sur le site Internet www.siztaz.ch.

2.4 Tous les prix sont indiqués en francs suisses (CHF) et, sauf indication contraire, incluent la TVA légale.

2.5 En plus des prix indiqués, des frais de port s'appliquent selon les prix indiqués sur la page « Livraison » selon le mode d'expédition (Poste A ou B).

2.6 Les modifications de prix et de gamme de produits restent réservées. Les images de tous les produits et illustrations sont uniquement à des fins d’illustration et peuvent différer du produit réel. Il est possible que les noms techniques des produits livrés diffèrent des noms du fabricant ou des informations fournies sur Internet.

2.7 Les prix sont contraignants pour les deux parties au moment de la commande. En cas d'erreurs ou d'erreurs de prix, Siztaz se réserve le droit de procéder à des modifications de prix ultérieures. Dans un tel cas, le client en sera informé et n'est pas obligé d'acheter les produits concernés au prix modifié.

3. Commande et livraison :

3.1 Le client confirme sa commande de manière contraignante en cliquant sur le bouton de commande sur la page avec l'aperçu global de la commande à la fin du processus de commande.

3.2 Siztaz se réserve le droit de refuser une commande, notamment en cas de litige avec le client, par exemple en raison de commandes impayées de Siztaz ou de factures impayées de la même personne ou d'une personne vivant sous le même toit.

3.3 Il est de la responsabilité du client de fournir l'adresse de livraison complète et correcte. Si le client fournit une adresse de livraison incorrecte, il se peut qu'il ne soit pas possible de livrer la marchandise. Dans un tel cas, Siztaz pourra décider de refuser totalement la livraison du produit sans pouvoir prétendre à une quelconque indemnité ou dédommagement.

4. Livraison et délai de livraison :

4.1 Siztaz s'assure que les produits de son entrepôt sont expédiés le jour de la commande, conformément à sa politique d'expédition. Les commandes passées le week-end seront expédiées le jour ouvrable suivant.

4.2 Siztaz ne peut être tenu responsable des retards de livraison et de leurs conséquences que s'ils sont causés par une négligence grave ou un comportement intentionnel de la part de Siztaz. Siztaz décline toute responsabilité pour les autres retards de livraison et leurs conséquences, y compris les retards causés par la poste, les fournisseurs de Siztaz ou des tiers.

4.3 Siztaz ne livre pas de produits à des adresses de boîtes postales.

5. Produits livrés par erreur :

Si les articles sont livrés par erreur ou si une quantité excessive est livrée, ils doivent être retournés immédiatement dans leur emballage d'origine, au plus tard dans les 7 jours. Les articles non retournés dans ce délai seront facturés. Les frais de retour des marchandises livrées par erreur seront à la charge de Siztaz. Les frais de retour seront remboursés au client par avance.

6. Frais d'expédition

Au moment de finaliser sa commande, le client a le choix entre une expédition par courrier A ou B. Les frais d'expédition à la charge du client s'élèvent à CHF 6,00 par envoi pour B-Post (PostPac Economy) et CHF 9,00 pour A-Post (PostPac Priority).

7. Bons :

Un maximum d’un bon (ou code de réduction) peut être utilisé par commande. A la fin du processus de commande, le code du bon d'achat est renseigné dans le champ prévu à cet effet. Le montant correspondant sera déduit directement du montant total de la commande en cours. Les bons dont la valeur dépasse le montant de la commande ne peuvent être remboursés

8. Droit de rétractation/droit de retour

8.1 Les clients ont le droit de retourner les marchandises dans les 14 jours suivant la livraison des marchandises. Le droit de retour s'exerce en renvoyant la marchandise non ouverte ; aucune justification n'est requise. Le retour doit être envoyé à :

Sharon Hassell Soins
retours
Luzernerstrasse 56
6403 Küssnacht am Rigi

être envoyé.

8.2 L'exercice du droit de retour entraîne la transformation du contrat d'achat en une relation d'inversion, selon laquelle les prestations reçues au titre du contrat d'achat doivent être remboursées. Le client supporte les frais de retour.

8.3 Après réception de la marchandise, tout prix d'achat déjà payé sera remboursé au client.

8.4 Une déduction du prix d'achat à rembourser reste réservée. une facture pour les éventuels dommages, l'usure excessive de la marchandise. Aucune déduction ne sera effectuée si la perte de valeur est due à la manipulation de la marchandise nécessaire pour déterminer le type, la qualité et la fonctionnalité de la marchandise. siztaz.ch peut refuser le remboursement jusqu'à ce qu'elle ait reçu la marchandise ou jusqu'à ce que le client ait fourni la preuve qu'il a renvoyé la marchandise, selon la première éventualité.

8.5 siztaz.ch garantit que les produits ne sont pas endommagés au moment de l'expédition. Les produits endommagés lors du transport seront réparés ou remplacés au choix de siztaz.ch, à condition que le client informe siztaz.ch du défaut par email dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise. Si siztaz.ch le demande, le client doit également retourner immédiatement les produits livrés dans leur emballage d'origine à siztaz.ch qui prendra en charge les frais d'expédition correspondants.

siztaz.ch ne peut pas garantir que les clients ou siztaz.ch lui-même puissent faire valoir avec succès leurs réclamations contre les fournisseurs ou le prestataire de services d'expédition. En cas de dommages dus au transport, siztaz.ch ne peut garantir que les réclamations contre le prestataire de services d'expédition pourront être faites avec succès.

En particulier, siztaz.ch ne garantit pas que les produits soient adaptés à l'usage prévu par le client ou qu'ils produiront un résultat déterminé.

8.6. Les produits ou colis retournés ne seront acceptés que s'ils sont en bon état, c'est à dire non utilisés, non ouverts, non endommagés et dans leur emballage d'origine .

9. Modes de paiement

Nous vous proposons différentes possibilités de paiement sur siztaz.ch :

Twint: Twint est une agence 100% PostFinance et un moyen de paiement rapide, simple et sécurisé. Twint est un portefeuille numérique qui fonctionne avec une application gratuite pour smartphones (iOS ou Android). Twint fonctionne sans carte de crédit ni carte de débit, peut être utilisé avec n'importe quel compte postal ou bancaire et est indépendant de tous les opérateurs télécoms. Au lieu de mettre de l’argent liquide dans votre portefeuille traditionnel, rechargez simplement votre crédit, puis payez.

PostFinance (PostFinance Card ou PostFinance E-Finance)

Un moyen de paiement 100% sécurisé pour PostFinance (PostFinance Card ou PostFinance E-Finance). Vos données financières saisies seront cryptées grâce au protocole SSL avant transmission. Cela signifie que nous n'avons jamais accès à vos données financières. Si vous payez en ligne avec PostFinance (PostFinance Card ou PostFinance E-Finance), assurez-vous que l'URL commence par "https" et qu'un petit cadenas s'affiche à droite de l'écran. Ces deux éléments sont une garantie de paiement 100% sécurisé.

Cartes de crédit (Visa, Mastercard et American Express)

Wallee est un moyen de paiement 100% sécurisé par carte bancaire (Visa, Mastercard et American Express). Vos données saisies seront cryptées grâce au protocole SSL avant transmission. Cela signifie que nous n'avons jamais accès à vos données. Si vous payez par carte bancaire, assurez-vous que l'url commence par « https » et qu'un petit cadenas s'affiche à droite de l'écran. Ces deux éléments sont une garantie de paiement 100% sécurisé.

Paypal

PayPal est un moyen de paiement simple, rapide et sécurisé. PayPal est un compte virtuel qui protège vos coordonnées bancaires ou votre numéro de carte de crédit. PayPal ne partage pas vos informations personnelles avec des tiers. Vous ne saisissez pas vos coordonnées bancaires ni votre numéro de carte bancaire à chaque fois que vous effectuez un achat, votre email et votre mot de passe suffisent. Les transactions sont exécutées immédiatement.

10. Protection des données
10.1 Siztaz.ch utilise les données qui lui sont confiées concernant le client (ci-après dénommé le client). Les données clients ne sont pas vendues, louées, prêtées ou partagées avec des tiers.
10.2 Sous « Mon compte », le client a la possibilité de modifier ses données personnelles à tout moment.

11 Contact

Lorsque vous nous contactez (par exemple via le formulaire de contact, l'e-mail, le téléphone ou via les réseaux sociaux), les données de l'utilisateur sont utilisées pour traiter la demande de contact et la traiter conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre b. (dans le cadre de relations contractuelles/précontractuelles), article 6, paragraphe 1, lit. organisation soit sauvée.